Points clés de notre rapport annuel 2016-2017

Points clés de notre rapport annuel 2016-2017

Bien que le monde ait changé, la radio reste le moyen de communication de masse le plus accessible et le plus répandu. Cela peut paraître simple, mais, lorsqu’on l’utilise correctement, la radio peut contribuer à améliorer la vie de millions de personnes en leur communiquant de bonnes idées et des informations adaptées.
 
Nous savons à quel point les gens l’écoutent et l’impact que peuvent avoir des émissions radiophoniques de qualité en Afrique rurale. Nous collaborons avec 670 partenaires de radiodiffusion dans 40 pays africains, et nous disposons d’une petite équipe. Par conséquent, nous faisons preuve de prudence et ne fournissons aucune précision dans nos déclarations concernant l’écoute cumulative combinée de notre réseau et aux résultats de nos projets.
 
Heureusement, grâce aux progrès technologiques, il est plus facile de mesurer et de rendre compte de notre impact. Notre rapport annuel 2016-17 est spécial, car il dénote notre effort constant à présenter un compte rendu exhaustif des activités, des réalisations et des difficultés majeures de la dernière année.
 
Lisez le rapport annuel pour en savoir plus des points clés de nos projets radiophoniques, de nos innovations radiophoniques, et de nos ressources radiophoniques.
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *