Participez à notre Thunderclap pour partager l’amour à la Journée mondiale de la radio

Participez à notre Thunderclap pour partager l’amour à la Journée mondiale de la radio

La Saint-Valentin célèbre les amoureux. La veille, on célèbre les amoureux de la radio.

 

Commémorée tous les ans le 13 février, la Journée mondiale de la radio est une invite au monde entier à célébrer le pouvoir de la radio.

 

La radio divertit et informe les gens dans le monde entier. Elle les rapproche et transforme leurs vies. Elle est puissante, même en cette ère de haute technologie. La radio est peut-être un vieil outil, mais elle sert toujours.

 

En fait, les technologies actuelles font plus que jamais de la radio un outil plus percutant et important. Et, comme on sait ici à Radios Rurales Internationales, dans certains pays, c’est le moyen de communication sur lequel les gens comptent le plus.

 

Vous aimez la radio? Dites pourquoi!

 

Aimez-vous la radio? Lors de la Journée mondiale de la radio, expliquez au monde entier pourquoi vous aimez la radio avec #jaimelaradio sur les réseaux sociaux.

 

Mieux encore, inscrivez-vous sur notre Thunderclap pour la Journée mondiale de la radio. Thunderclap est l’outil d’amplification sur les réseaux sociaux qui permet aux gens d’offrir un tweet, un message Facebook ou un message Tumblr qui sera publié en même tant que les messages d’autres adeptes à un moment précis, plus tard. Considérez cela comme un « rassemblement éclair en ligne » qui permet d’attirer l’attention sur un message.

 

Et ça ne prend que quelques secondes pour participer! Voici comment :

  1. Consultez le Thunderclap pour la Journée mondiale de la radio et cliquez sur « Support with Twitter », « Support with Facebook » ou « Support with Tumblr. »
  2. Prenez un instant pour personnaliser le message en indiquant les raisons personnelles de votre amour pour la radio et cliquez ensuite sur « Ajouter mon soutien. »
  3. Une fois que vous aurez terminé, vous pourrez inviter vos ami(e)s à participer à la campagne Thunderclap. Merci de franchir cette dernière étape pour passer le mot.

 

C’est si facile! Suivez ces étapes et votre message #jaimelaradio sera publié automatiquement en votre nom à la Journée mondiale de la radio..

 

Notre objectif est de faire en sorte que 100 personnes partagent leurs messages #jaimelaradio en commémoration à cette journée. En participant à la campagne et en rapportant l’information, vous pouvez nous aider à atteindre notre objectif!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *