Dites merci, aux agricultrices et aux agriculteurs qui nous nourrissent tout au long de l’année.

Dites merci, aux agricultrices et aux agriculteurs qui nous nourrissent tout au long de l’année.

 

 

Merci beaucoup pour vous lever tôt le matin pour faire votre travail — été, hiver, peu importe les conditions climatiques. Grace à vous on peut manger de la nourriture qui vient d’ici. Lorsque quand je fais l’épicerie je fais le plus que possible pour les acheter locaux durant l’été lorsque c’est possible. Alors merci et bravo.

— message laissé pendant la campagne « Dites merci » 2014

 
L’Action de grâce approche à grands pas, ce qui signifie que le temps des tomates fraîches, de la cueillette des pommes et des citrouilles est presque arrivé. Tandis que vous organisez ce repas spécial de l’Action de grâce ou le souper du soir, ayez une pensée pour les agricultrices et les agriculteurs qui ont cultivé tout ce que vous mangerez.
 
Partout dans le monde, les agricultrices et les agriculteurs travaillent dur pour nous procurer la nourriture que nous consommons toute l’année. Alors exprimez-leur votre gratitude en participant à la campagne « Dites merci à une agricultrice/un agriculteur ».

 
Jusqu’à l’Action de grâce (le 12 octobre 2015), un généreux bailleur de fonds fera un don à Radios rurales internationales pour chaque action entreprise dans le cadre de la campagne Dites merci. Alors . . .
 
Dites merci!

Laissez votre message personnalisé de remerciement pour les agricultrices et les agriculteurs à 1-888-504-3663. Un généreux bailleur de fonds fera de même en donnant un cadeau de 20 $ à Radios rurales internationales. Agissez d’ici le 7 octobre et votre message pourrait être diffusé à la radio à travers l’Afrique par les stations partenaires de Radios rurales internationales.
 
Recueillez quatre!

Amassez 4 $ pour Radios rurales internationales simplement en vous abonnant à notre page Facebook, notre fil Twitter, notre page Youtube et notre Google+.
 
Quadruplez votre impact!

Donnez maintenant pour quadrupler votre impact! Un généreux bailleur de fonds ajoutera 3 $ à chaque dollar donné dans le cadre de la campagne Dites merci d’ici la fin de la journée de l’Action de grâce.
 
Pour en savoir plus et participer, s’il vous plaît visitez www.farmradio.org/fr/dites-merci/.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *